Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manga2b
Maître grapheur
Maître grapheur
manga2b


Nombre de messages : 517
Localisation : bastia
Date d'inscription : 18/07/2005

Abs Empty
MessageSujet: Abs   Abs EmptyMer 4 Jan à 15:57

Salut tous le monde ^^

Alors je vous ai pas trop manquer ( non a mon avis c'est pas grave ^^)

Alors voila comme ma semaine est chargé je vais pas trop avoir le temps de flooder un peu ti peu ( héhé on devrai me mettre un rang grande floodeuse mdrr je rigole ^^)

Alors voila revenon a mon abs ( ce qui a marquer sur le titre Bad| )

Alors comme je serai tres occupé je donnerai des petite visite ( des coup de vent comme on di en Corse) mais ne tend fait pas lapinou je serai de retour pour t'enquiquiné 2 fois plus c'est ma 2 resolution que je me suis faite :bizoos: voila en espere que je vais vous manquée ( ce qui est loin d'etre le cas mais c'est pas graveeeeee)

a+ a oui je serai peut etre de retour samedi alors attention a vos clavier et surtout vos yeux (cherhcé pas a comprendre il y a que moi qui peu comprendre mdrr) :bizoos:


a++ lapinou faut ke je te vois sur msn car il faut que je te parle merci pour t'incendier

Kissouille a tous es menbres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga2b.skyblog.com
Pegase2000
Designer
Designer
Pegase2000


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur le forum Graph-debutant
Date d'inscription : 29/06/2005

Abs Empty
MessageSujet: Re: Abs   Abs EmptyMer 4 Jan à 19:51

Bon débara, non je rigole

Je voudrait t'informer quer ta signature est légèrement trop grande
Revenir en haut Aller en bas
manga2b
Maître grapheur
Maître grapheur
manga2b


Nombre de messages : 517
Localisation : bastia
Date d'inscription : 18/07/2005

Abs Empty
MessageSujet: Re: Abs   Abs EmptyMer 4 Jan à 20:58

hihi Bad| je vais regler ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga2b.skyblog.com
Julien
Webmaster
Webmaster
Julien


Nombre de messages : 1167
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/06/2005

Abs Empty
MessageSujet: Re: Abs   Abs EmptyMer 4 Jan à 22:17

Ca y'est tu pars enfin hihi nan je deconne :p
Mais plore pas je t'ai dit que je rigolais ! ... ha mais tu grognes hihi heu hrum bon ben j'y vais moi hein lol bon heu que dire ha oui donc : faudra que tu me donne les heures pdt lesquelles tu viens sur le forum que je règle mon planning pour pas qu'on se voit et que tu m'emebete deux fois plus mdrr rooo mais plore po mais tu regrognes !!! oula t'es toute rouge comme oune tomate pourrite mdrrr bon ben j'y vais la hein sinon elle va me sauter dessus et me trucider a force hihi :p

PS : Juste dire : Pensez à moi demain de 15h à 16h j'ai ma prof de Français qui arrète pas de gueuler en plus on a un controle sur Cyrano de Bergerac que j'ai même pas acheté Bad| bon je vais aller voir si y'a un bon résumé sur internet hihi :p de toute facon 15 sur 28 personnes de ma classe l'on pas acheté mdrr elle nous l'a dit avant les vacances et on l'avait pas noté alrs nous ac nos KDO (surtout moa mdrr) ben on a oublié alors prout lol au pire je lui dirai que je l'ai commandé y'a 1semaine et demi mais que le libraire l'a tjs pas reçu Very Happy suis menteur moa mdrr m'en fous si ca peut me sauver la vie hihi j'exagere un peu la nan ? loul
PS2: Jolie ta new sign manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-debutant.forumactif.com
manga2b
Maître grapheur
Maître grapheur
manga2b


Nombre de messages : 517
Localisation : bastia
Date d'inscription : 18/07/2005

Abs Empty
MessageSujet: Re: Abs   Abs EmptyMer 4 Jan à 22:43

MMddr alOrs t'es sur que je vais pas penser a tOi mdr mais nOn j'esayrai de penser :bizoos:

Mdr ben mOi je regarde que le resumer tu crOis que je vais depenser mOn argent a acheter des livre alOrs qu'il y a des lilliOn de manga qui m'attend TA CRAQUER oU QUoI !!??? ( expresiOn CoRse ^^)

merci je me suis tuer a les decOuper surtOut que je ne cOmprend tOujOurs pas cOmment fOnctiOnne la baguette Bad|
Revenir en haut Aller en bas
http://manga2b.skyblog.com
Pegase2000
Designer
Designer
Pegase2000


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur le forum Graph-debutant
Date d'inscription : 29/06/2005

Abs Empty
MessageSujet: Re: Abs   Abs EmptyMer 4 Jan à 23:09

Pas de chance.


Moi ma prof de francais est partie pendantles vacances, c'était al prof de francais la plus simpa du college ! Elle est partie car elle a été nommé principal adjointe dans un autre college

On a une prof de francais minuscule ( et encore elle a des talons !!!!)
elle a l'air trop conne !
Revenir en haut Aller en bas
mélissafan
Grapheur novice
Grapheur novice
mélissafan


Nombre de messages : 129
Localisation : london
Date d'inscription : 18/12/2005

Abs Empty
MessageSujet: Re: Abs   Abs EmptyJeu 12 Jan à 22:26

moi c ma prof de maths qui est minuscule elle est aussi aute que moi et je suis petite !!!! 1m50 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abs Empty
MessageSujet: Re: Abs   Abs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser