Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Dragon
Flasheur
Flasheur
The Dragon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2005

Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! Empty
MessageSujet: Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!!   Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! EmptyVen 30 Déc à 18:18

Voila je poste ce forum car on peu y parler de tout des mangas qu'on a lu des livres (ca passe de la biographie de degaule a picsou mag! Wink )
On peu vraiment parler de tout et échanger sur tout:maga livre bd ciné...De plus graphiquement il est tres rechercher!
Je vous invite a vous inscrire et a participer:
Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! Fini1hx

http://manga-livre.forumpro.fr
Cliquer sur l'image! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevju
Grapheur novice
Grapheur novice
kevju


Nombre de messages : 60
Localisation : dans un monde que personne n'ose imaginer!
Date d'inscription : 28/12/2005

Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! Empty
MessageSujet: Re: Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!!   Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! EmptyVen 30 Déc à 22:28

c'est simpa mais Il y à des trucs pas très lisibles fait en sorte que ce soit lisible en rajoutant une lueur externe ou une ombre porté pour le détacher du fond
Revenir en haut Aller en bas
http://kevju.hautetfort.com/
The Dragon
Flasheur
Flasheur
The Dragon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2005

Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! Empty
MessageSujet: Re: Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!!   Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! EmptyVen 30 Déc à 22:30

kevju a écrit:
c'est simpa mais Il y à des trucs pas très lisibles fait en sorte que ce soit lisible en rajoutant une lueur externe ou une ombre porté pour le détacher du fond

Où est ce que ce n'est pas tres visible est pour ton info les lueurs externes n'arrangait pas la visibilité mais au contraire on voyait encore moins le texte...
Revenir en haut Aller en bas
mélissafan
Grapheur novice
Grapheur novice
mélissafan


Nombre de messages : 129
Localisation : london
Date d'inscription : 18/12/2005

Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! Empty
MessageSujet: Re: Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!!   Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! EmptyVen 30 Déc à 22:41

c tre bien mais je trouve un peu sombre ( c mon avis )

(meuhh)
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
Flasheur
Flasheur
The Dragon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2005

Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! Empty
MessageSujet: Re: Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!!   Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! EmptyVen 30 Déc à 22:58

mélissafan a écrit:
c tre bien mais je trouve un peu sombre ( c mon avis )

(meuhh)

Comment ca dans le style ou autre?Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevju
Grapheur novice
Grapheur novice
kevju


Nombre de messages : 60
Localisation : dans un monde que personne n'ose imaginer!
Date d'inscription : 28/12/2005

Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! Empty
MessageSujet: Re: Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!!   Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! EmptyVen 30 Déc à 23:03

Citation :
Où est ce que ce n'est pas tres visible est pour ton info les lueurs externes n'arrangait pas la visibilité mais au contraire on voyait encore moins le texte...

dsl je ne sais pas commnt tu fais tes lueur mais tu maitrise moin car je peus t'assuré ques i une texte à la meme couleur que sont fond et que tu lui applique une lueur il est plus visible! Et ca on ne peu aps le nier.
car elles d'affiche derriere le texcte et n'empiêtre aps sur le texte, il faut savoir aussi choisir la bonne couleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://kevju.hautetfort.com/
The Dragon
Flasheur
Flasheur
The Dragon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2005

Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! Empty
MessageSujet: Re: Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!!   Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! EmptyVen 30 Déc à 23:06

non tkt je ne le nie pas mais le prob avec cette police c'est que la lueur externe la rang moi visible ou donne un effet que je ne voulais pas donner ici...En meme temps je n'ai pas dit que je maitrissais a mort les effets et chaque "reproche" est bénéfique et permet de faire évoluer les choses...
Quoi qu'il en soit je pense que ma barre de navigation n'est pas assez visible donc je vais la refaire merci pour vos commentaire qui ne peuvent que me faire progresser encore et encore...Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevju
Grapheur novice
Grapheur novice
kevju


Nombre de messages : 60
Localisation : dans un monde que personne n'ose imaginer!
Date d'inscription : 28/12/2005

Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! Empty
MessageSujet: Re: Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!!   Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! EmptyVen 30 Déc à 23:13

oui c'est le principe des critiques (constructives)
Revenir en haut Aller en bas
http://kevju.hautetfort.com/
The Dragon
Flasheur
Flasheur
The Dragon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2005

Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! Empty
MessageSujet: Re: Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!!   Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! EmptyVen 30 Déc à 23:14

Sinon a part ca ?vous avez rien vu d'autre que je pourrais améliorr?Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevju
Grapheur novice
Grapheur novice
kevju


Nombre de messages : 60
Localisation : dans un monde que personne n'ose imaginer!
Date d'inscription : 28/12/2005

Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! Empty
MessageSujet: Re: Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!!   Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! EmptyVen 30 Déc à 23:18

lol j'ai rien vu d'autre! qui choquait, C'est vrai que c'est un peu dark mais c'est lambiance que tu à voulu y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://kevju.hautetfort.com/
The Dragon
Flasheur
Flasheur
The Dragon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2005

Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! Empty
MessageSujet: Re: Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!!   Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! EmptyVen 30 Déc à 23:19

ouais!c'est vrai...C'est un peu mon style j'y peut rien...Rien qu'a voir ma sign Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mélissafan
Grapheur novice
Grapheur novice
mélissafan


Nombre de messages : 129
Localisation : london
Date d'inscription : 18/12/2005

Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! Empty
MessageSujet: Re: Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!!   Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! EmptyVen 30 Déc à 23:29

c vrai a part ca ton site est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
Flasheur
Flasheur
The Dragon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2005

Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! Empty
MessageSujet: Re: Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!!   Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! EmptyVen 30 Déc à 23:29

Merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélissafan
Grapheur novice
Grapheur novice
mélissafan


Nombre de messages : 129
Localisation : london
Date d'inscription : 18/12/2005

Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! Empty
MessageSujet: Re: Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!!   Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! EmptySam 31 Déc à 17:07

kevju tu peux m'expliquer comment on fait une lueur externe ( si on peut avec photofiltre )
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
Flasheur
Flasheur
The Dragon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2005

Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! Empty
MessageSujet: Re: Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!!   Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! EmptySam 31 Déc à 18:30

bah je sais que c'et fesable avec photoshop mais avec photofiltre c'est pas sur!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! Empty
MessageSujet: Re: Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!!   Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de discussion:Vous voulez parler ?aller ici!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser