Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Aller en bas 
+3
mignogeo
kevju
Pegase2000
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pegase2000
Designer
Designer
Pegase2000


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur le forum Graph-debutant
Date d'inscription : 29/06/2005

La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptyJeu 29 Déc à 23:16

TROP CONTENTE IL NEIGEUUUUUUUUU CHEZ MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DEMAINNNNNNN NIN NININ !!!!

Vé faire des batailles de boul'de neige !

En fait le sujet que je voulais faire c'est :
Allez vous à la montagne l'hiver, skier ?
Moi j'y vais mais que l'été ( dur dur pour skier lol)
J'ai jamais skié de ma vie lollll
Et j'ai pâs envie de faire de la classe de neige, devant les autres pas savoir, bonjour la honte.

Je vais aller dans les bois, y a un endroit ou ya des enorme pentes parce que avant c'était uen carrière ed sable, à chaque fois qu'il neige tout le monde se ramène avec les luges et certains prennent meme leurs snowbord !
Revenir en haut Aller en bas
kevju
Grapheur novice
Grapheur novice
kevju


Nombre de messages : 60
Localisation : dans un monde que personne n'ose imaginer!
Date d'inscription : 28/12/2005

La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptyVen 30 Déc à 0:35

lol c'est cool ca dévaller à la luge... mais est-ce-que tu sais qu'on est aps obligé de prendre des cours pour skier!... moi je n'est aucun flocon nous autre! mais je sais quand même skier, masi bon près si tu aps l'ocase d'y aller .. c bête
Revenir en haut Aller en bas
http://kevju.hautetfort.com/
mignogeo
Webmaster
Webmaster
mignogeo


Nombre de messages : 345
Localisation : Chambre 44 du Fort Boyard
Date d'inscription : 18/07/2005

La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptyVen 30 Déc à 1:04

Moi je ski très bien, j'ai ma troisième étoiles Oui
Mais je sais pas si je vais aller en collo, a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GraphiFlash.info
Pegase2000
Designer
Designer
Pegase2000


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur le forum Graph-debutant
Date d'inscription : 29/06/2005

La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptyVen 30 Déc à 11:24

Heuuuuuuuuuh
C'est quoi les nétoiles ?
C'est quoi les flocons ?

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
mélissafan
Grapheur novice
Grapheur novice
mélissafan


Nombre de messages : 129
Localisation : london
Date d'inscription : 18/12/2005

La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptyVen 30 Déc à 12:51

moi non plus je n'ai jamais skié et j'honte d'aller en classe de neige dans ma classe ils ont déja tous leur diplomes minchins trucs lool!!!

chez moi malheuresement il neiqe pas
ouin :argg: :colere2: lol !!

et les nétoiles ben ché pas ce que c !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sourcillu
Grapheur débutant
Grapheur débutant
Sourcillu


Nombre de messages : 31
Localisation : Québec, pis j'en suis fier!
Date d'inscription : 31/12/2005

La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptySam 31 Déc à 7:31

Moi, j'habite au Canada pis il neige beaucoup. Ça m'arrive aux épaules... Dire que l'hiver commence à peine! Je ne me plains pas; je peux jouer au hockey, mais des fois je me passerais bien de pelleter! Razz

À+!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase2000
Designer
Designer
Pegase2000


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur le forum Graph-debutant
Date d'inscription : 29/06/2005

La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptySam 31 Déc à 12:33

M'en fout plus tard je me barre de cette France de M*** pourrie et je vais au canada !
Revenir en haut Aller en bas
mélissafan
Grapheur novice
Grapheur novice
mélissafan


Nombre de messages : 129
Localisation : london
Date d'inscription : 18/12/2005

La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptySam 31 Déc à 12:38

le canada c bien mais la france aussi l é pas pourris !!!!!

voyons...... Detente
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Webmaster
Webmaster
Julien


Nombre de messages : 1167
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/06/2005

La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptySam 31 Déc à 12:43

Je remarque aussi que les canadiens ecrivent mieux français que nous mdrr :p
Non moi la il neige encore mais il doit y avoir 15cm pas plus et puis je peux pas sortir faire de luge ni rien j'ai un méchant rhume lol
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-debutant.forumactif.com
Sourcillu
Grapheur débutant
Grapheur débutant
Sourcillu


Nombre de messages : 31
Localisation : Québec, pis j'en suis fier!
Date d'inscription : 31/12/2005

La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptySam 31 Déc à 15:48

Ahaha! Pour savoir, jouez-vous beaucoup au hockey en France? Je sais que la Suisse s'améliore pas mal depuis quelques années, mais la France? Confused

À+!
Revenir en haut Aller en bas
mélissafan
Grapheur novice
Grapheur novice
mélissafan


Nombre de messages : 129
Localisation : london
Date d'inscription : 18/12/2005

La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptySam 31 Déc à 15:57

(meuhh) je sais pa confused ca minteraisse pa :(meuh2):

je n'aime pas trop le hockey !!!! je prefere le foot
Revenir en haut Aller en bas
Sourcillu
Grapheur débutant
Grapheur débutant
Sourcillu


Nombre de messages : 31
Localisation : Québec, pis j'en suis fier!
Date d'inscription : 31/12/2005

La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptySam 31 Déc à 16:38

Ah... Nous, le top cinq des sports les plus populaires ressemble à ça:
¤ Hockey.
¤ Natation.
¤ Ski.
¤ Soccer & Football américain.
¤ Basketball.

En ce qui me concerne, je joue au hockey à tous les jours, même quand le thermomètre affiche une température de de moins quanrante degrés Cielsus! Wink

À+!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Webmaster
Webmaster
Julien


Nombre de messages : 1167
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/06/2005

La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptySam 31 Déc à 16:41

J'ai jamais joué au hockey lol

J'ai fait de la natation et du foot avant mais j'ai arreté maintenant mon sport c'est l'informatique que je fais 20heures par jour meme quand le hermometre affiche -100degres Celsius mdrr
Yé té bas Sourcillu :p

Mais n'allez pas croire que je suis obese hein lol je fais 55kg pour 1m76 donc ca va lol et pourtant je bouffe mdrr

Donc moi je dirai le top 5 des sports en france c :

Foot
Rugby
Natation
Tennis
Basket

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-debutant.forumactif.com
Pegase2000
Designer
Designer
Pegase2000


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur le forum Graph-debutant
Date d'inscription : 29/06/2005

La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptySam 31 Déc à 16:43

On joue pas beaucoups au hockey en france


Ouais moi je dirais aussi



Y en beaucoup qui font de l'équitation et des sport de combat ( judo karate)

-40 degré, c'est pas vrai lol !!!!
Nous en france, il fait -20 degré, il mettent le plan GRAND FROID alerte rouge lol ( non, c'est vrai je te jure) et là j'ai eu cm de neige et il nous on mis en alerte orange ù
lollllllllllllllll

Vive le Canada, c'est l'endroit ou je veux ller plus tard, ca à kl'air trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Sourcillu
Grapheur débutant
Grapheur débutant
Sourcillu


Nombre de messages : 31
Localisation : Québec, pis j'en suis fier!
Date d'inscription : 31/12/2005

La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptySam 31 Déc à 16:47

Nous c'est au rugby que nous jouons jamais! Disons qu'on la remplacer par le football américain... bounce

À+!
Revenir en haut Aller en bas
manga2b
Maître grapheur
Maître grapheur
manga2b


Nombre de messages : 517
Localisation : bastia
Date d'inscription : 18/07/2005

La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptySam 31 Déc à 16:52

En Corse que ce soit l'été l'hiver l'autonne ce que tu veu il te met plein soleil et c'est tres chiant...

Moi sport j'ai arreter Car depuis ma naissance deboitement jambe gauche et cheville :\ mais bon je veux reprendre l'equitation et la natation mais bon vu que j'ai plus beaucoup de temps je plus rien faire a part emmerder mon lapinou ( le Webmaster^^ c'est le sport que je pratique le mieux :bizoos:)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga2b.skyblog.com
Pegase2000
Designer
Designer
Pegase2000


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur le forum Graph-debutant
Date d'inscription : 29/06/2005

La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptySam 31 Déc à 16:55

A l'école nous faisons : du rugby, des agrès ( gymnastique, barre asymétriques, barre parallèles et poutre ...) de l'acrogym, du lancer ( de javelot, de disque) ,de l'ultimate, du badminton, volley, basket, saut en longeur, course à pied ....

Ca c'est le programme normal au college ( le collège c'est un peu l'équivalent du secondaire au Quiebec je croit)

Sinon dans les collège dans les montagnes, ils font de l'équitation, de canoé, de l'escalade ... ca doit eter trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Webmaster
Webmaster
Julien


Nombre de messages : 1167
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/06/2005

La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptySam 31 Déc à 17:00

Moi j'aimerais trop aller au Canada mon frère y est allé lol en plus j'aime bien comme vous parler lol

Ba j'ai jamais joué au rugby non plus j'aime pas trop mais bon lol

Ben moi il y'a 15cm de neige et le facteur ca fait 3jours qu'il est aps passé ... m'enfin mdrr

Ouai ma petiote pas normalisée (manga2b) elle est Corse ralala l'ile de beautiful lol

J'aimerais bien aller a New York aussi lol j'aime bien les grandes villes bizarrement et pourtant je vis ds un village de 600 habitants mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-debutant.forumactif.com
Pegase2000
Designer
Designer
Pegase2000


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur le forum Graph-debutant
Date d'inscription : 29/06/2005

La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptySam 31 Déc à 17:05

Y a tout le monde qui va en Corse l'été !
Zetes pas envahi en été ?
En plus les plages ca doit pas etre terrible ( pleines de pisse et pas de place lol)

Moi je vais en Croatie, ca ressemble beaucoup à la corse, c'était trop bien y a 5 ans y avait aucun français. On laissait nos serviettes sur la plage et on allait à notre tente manger, personne ne nous les piquait. Dans les douches on oubliait notre gel douche, 2 jours après on le retrouvait à la meme place. Depuis 2 ans, quando ublie un truc quelque part il disparait, on est envahi à nouveau par les français lol.

En plus ils piquent nos idées les autres

On avait acheté un 4X4 hiunday santa fe, personne n'en avait et 1 ans après tout le monde en avait, et on va en croatie, tout le monde croyait que c'était la guerre en croatie y a 5 ans ( la guerre étaient teminée depuis 10 ans lol )
Revenir en haut Aller en bas
manga2b
Maître grapheur
Maître grapheur
manga2b


Nombre de messages : 517
Localisation : bastia
Date d'inscription : 18/07/2005

La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptySam 31 Déc à 17:12

1 Oui on est envahie mais je pense depuis la pOlemie qui Ont fait On les verra plus ^^

2 NOn On pue pas la pisse et il y a beaucOup de plage ( plus de plage que t'habitant d'ailleur)

3 île beautiful ?? ta craquer Ou quOi tu vOit que tu maquis et de la plage!! il y a rien en ville qu'est que tu peux faire c'est glander avec une paille et retarder les vautOur passer aO vOs allez pas me dire que vOus avez envie de regarder du maquis a plein vue !! Bon ca va il y a de tres belle DiscOteque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga2b.skyblog.com
Pegase2000
Designer
Designer
Pegase2000


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur le forum Graph-debutant
Date d'inscription : 29/06/2005

La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptySam 31 Déc à 17:27

C'es beau le maquis !

C'ets plus beau que Paris en tout cas lol

Et vous enteendez des cigales !
Quoi que y a plus beaucoups de cigales maitneant, y a 6 an quand je suis allée sur la cote d'azur ' ouais c'est ca la cote verte pisse lol) y avait pas beaucoup de cigales mais en Croatie,ca chante !

Je fais des collections d'insects morts ( j'ai un lucane cerf volant, un scarabée, et une fois j'ai trouvé une belle cigale !
Revenir en haut Aller en bas
manga2b
Maître grapheur
Maître grapheur
manga2b


Nombre de messages : 517
Localisation : bastia
Date d'inscription : 18/07/2005

La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptySam 31 Déc à 17:45

a ben la c'est sur que je viendrai pas chez tOi j'ai hOrreure des insecte ses mOches et ca sera a rien a par a te regarder bizzarment
Revenir en haut Aller en bas
http://manga2b.skyblog.com
Pegase2000
Designer
Designer
Pegase2000


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur le forum Graph-debutant
Date d'inscription : 29/06/2005

La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptySam 31 Déc à 17:51

Et ba les insecte peu eter qu'eux ils te trouvent moche aussi
Moi je les trouve beaux
Revenir en haut Aller en bas
manga2b
Maître grapheur
Maître grapheur
manga2b


Nombre de messages : 517
Localisation : bastia
Date d'inscription : 18/07/2005

La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptySam 31 Déc à 18:00

Beau t'es tOmber sur la tête tOi au quOi ???

A ben si il me trOue mOche ze les emmerdeuuuhhhhh na ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga2b.skyblog.com
Pegase2000
Designer
Designer
Pegase2000


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur le forum Graph-debutant
Date d'inscription : 29/06/2005

La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptySam 31 Déc à 18:58

Et ba eux aussi t'emerdent ca se trouve ( c'est ce qu'ils m'ont di, ls pareltn mes insectes mort lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser