Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 W.I.P •démonstration•

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevju
Grapheur novice
Grapheur novice
kevju


Nombre de messages : 60
Localisation : dans un monde que personne n'ose imaginer!
Date d'inscription : 28/12/2005

W.I.P •démonstration• Empty
MessageSujet: W.I.P •démonstration•   W.I.P •démonstration• EmptyJeu 29 Déc à 2:22

Tout est dans le titre!!!

donc aillant suggéré cette idée il est en mon devoir sur ce forum de vous montrez comment procédé.

Règles :

•W.I.P= viens de l'anglais : Work In Progress [ce qui veux dire "travaille en marche" ou "en cours de réalisation"

•Il faut donc montrer des screen de votre plan de travaille avec votre image [un format pas trop grand] qui se peaufine de jours en jours grâce aux commentaires des personnes suivant le W.I.P

•Le BUT étant de montrer votre manière de travailler, vos méthodes et donc d'instruire les personne suivant le projet. Et de vous améliorer donc n'aillez pas honte de montrer des dessins préparatoires ou autre car les gens sauront pertinemment que ce ne sont que des bases.

Exemple :


Comme je l'avais montré dans un précédent sujet j'ai commencé une map (salle, carte) pour un jeu sur internet nommé Chapatiz

Voici mes recherche [crayonné rapide, ne surtout pas prendre son temps et dessiner sans bases préalable y aller à l'arrache au stylo sans prendre le soin de faire un tracé au crayon à papier, les imperfections donneront par la suite du dynamisme et du détaille au dessin une fois fini)

W.I.P •démonstration• 1234rv17cx.

[vos commentaires!!!]...[2jours plus tard par éxemple aillant pris en compte vos commentaires je continue ma réaliasation]

Voilà merci tout le monde pour vos com'z j'ai enfin pu commencé ma créa à l'ordit regardé ce que celà donne pour le moment Bad|


W.I.P •démonstration• 11en1

[vos commentaires]...[1 heure plus tard ]


J'ai commencé les ombres et arrangé l'herbe prés de l'arbre je ferrais l'herbe en bordure du chemin par la suite!!
W.I.P •démonstration• 25xt

[vos commentaires....]


Voilà ce qu'est un W.I.P je continurais ce W.I.P une fois mon image avancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kevju.hautetfort.com/
Julien
Webmaster
Webmaster
Julien


Nombre de messages : 1167
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/06/2005

W.I.P •démonstration• Empty
MessageSujet: Re: W.I.P •démonstration•   W.I.P •démonstration• EmptyJeu 29 Déc à 15:28

Merci pour les explcations précises !!

Tu dessines vraiment très très bien !

Mais je me demandais ce que c'etait que cette boule jaune près de l'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-debutant.forumactif.com
kevju
Grapheur novice
Grapheur novice
kevju


Nombre de messages : 60
Localisation : dans un monde que personne n'ose imaginer!
Date d'inscription : 28/12/2005

W.I.P •démonstration• Empty
MessageSujet: Re: W.I.P •démonstration•   W.I.P •démonstration• EmptyJeu 29 Déc à 17:43

Cette "boule jaune" n'est pas fini lol, c'est un roché avec une carotte taillé dessus destiner à boucher la passage, tu ne peu pas comprendre car tu ne connaît pas l'univers du site Wink. Je vais t'expliquer : cette map s' appel l'antre du chapaking car le chapaking est le roi du jeu ( c'est un lapin et il adore. les carottes ) donc il faut un univers assé tOon sans trop de détaille avoir des couleurs assez simple mais tout de même respecter les volumes, tu comprendra mieux l'image une Fois terminé!
Revenir en haut Aller en bas
http://kevju.hautetfort.com/
kevju
Grapheur novice
Grapheur novice
kevju


Nombre de messages : 60
Localisation : dans un monde que personne n'ose imaginer!
Date d'inscription : 28/12/2005

W.I.P •démonstration• Empty
MessageSujet: Re: W.I.P •démonstration•   W.I.P •démonstration• EmptyJeu 29 Déc à 21:30

arg je viens de me rendre compte que j'avais inconciament donné une perspective au dessin ce qu'il ne fut absolument pas faire pour une map de jeu!!!
J'ai donc du tout modifier! Bad|
Revenir en haut Aller en bas
http://kevju.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





W.I.P •démonstration• Empty
MessageSujet: Re: W.I.P •démonstration•   W.I.P •démonstration• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W.I.P •démonstration•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser