Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Frères et soeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pegase2000
Designer
Designer
Pegase2000


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur le forum Graph-debutant
Date d'inscription : 29/06/2005

Frères et soeur Empty
MessageSujet: Frères et soeur   Frères et soeur EmptyJeu 22 Déc à 13:06

Vous zavez des frères et des soeurs ?

Moi j'ai deux soeurs mais pas de frères

J'ai une soeur ( petite merdeuse lol) elle a 11 ans, mais elle croit qu'elle en a 18.

J'ai une soeur jumelle ( ils disent qu'elle me ressemble beaucoup mais moi je veux pas, personne a le droit de me resembler na !)
Elle c'est le contraire de ma petite soeur, elle a mon age, c'est à dire 14 ans, mais elle croit qu'elle a 8 ans.

Et jement pas, j'ai vraiment une soeur jumelle, ( pas comme scoubidine ( peu etre c'est vrai mais cetet histoire c'est bizare ) ou comme mellissa fan, je pense pas que c'est sa soeur jumelle )


Pourquoi sa soeur jumelle serait une moitié, franchement, ma soeur jumelle ca pas plus ma moitié que l'autre petite soeur.






Je voudrais vous dire que c'est parce qu'on est deux soeurs jumelles qu'on est la MEME personne, c'est totalement faux ! On pense pas pareil, on aime pas les mems choses, on ets pas des clones et on pense pas par télépathie. Quand y en a une qui se coupe, l'autre ne se coupepas !


C'est comme deux soeur normales


Pour les gens minimum niveau 3eme : avez vous vu la génétique ?

Quand la cellule oeuf se divise, on obtient deux cellules qui ont toutes les eux le meme programme génétique. Dans mon cas y a eu une cellule de départ elle s'est divisée en deux et au lieu que les deux cellules aient continué à se diviser de telel facon de former un bébé elles sont parties chacunes de leur côté et elles se sotn dévellopé comme normalement.
On a le meme programme génétique toutes les deux. Mais on est pas pareilles



Ma soeur a une petite déformation au cerveau et elel a fait des sortes de crises épileptique ( mais c'ets pas ed l'epileptie, lesm édecins savent pas ce que c'est) elle a dut en faire 3 dans sa vie.

Là elle en plus fait depuis longtemps.


Auter différence : ma soeur a redoublé le CE2 et continue d'avoir une moyenen très moyenne : 10,5 , toujours


Quand à moi, je suis heureuse, ma moyenne est depuis la 6eme aux alentours de 15,3, en plus chaque année je tombe dans des classes ou y a que des bons élèves alors c'est encore plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase2000
Designer
Designer
Pegase2000


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur le forum Graph-debutant
Date d'inscription : 29/06/2005

Frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur   Frères et soeur EmptyJeu 22 Déc à 13:07

En tout cas c'est pas moi qui ferait du flood, n'est-ce pas soprano lol ?


Suoi que c'est peu etre inutile, les profs nous disent, c'est pas la longeur mais le contenu du texte qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
manga2b
Maître grapheur
Maître grapheur
manga2b


Nombre de messages : 517
Localisation : bastia
Date d'inscription : 18/07/2005

Frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur   Frères et soeur EmptyJeu 22 Déc à 13:14

heu bon je suis en 3 e et je m'emdore toujours en svt Bad| donc j'ai sauter ton passe "svt" Bad|

pour ce qui est des jumelles certains ne ce separe jamais et d'autre on envie d'etre seul

Moi j'ai un frere qui a 18 ans et qui fait que m'agasser tous les jours c'est la meme histoir on se bagarre d'ailleur je suis en plein :bizoos:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga2b.skyblog.com
Pegase2000
Designer
Designer
Pegase2000


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur le forum Graph-debutant
Date d'inscription : 29/06/2005

Frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur   Frères et soeur EmptyJeu 22 Déc à 13:19

J'adore l'SVT, c'est pour ca que je sort " ma science é, je peu de scienesque j'ai d'ailleur lol


Tu te bat avec ton frère? Quand je pens que ma mère elle dit : se battre avec ses soeurs à votre age c'est les bébés qui font ca !


En plus on se bat pas toujours ! Ma mère dit otu le temps : dans les autreq familles ils font pas ci, ils font pas ca ....

Alors nous on dit : Qu'est ce quet'en sait de ce qui se passe dans les autres familles ? T a mi une caméra cachée lol ?
Revenir en haut Aller en bas
manga2b
Maître grapheur
Maître grapheur
manga2b


Nombre de messages : 517
Localisation : bastia
Date d'inscription : 18/07/2005

Frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur   Frères et soeur EmptyJeu 22 Déc à 13:29

lol

Ben quand on est chez des gentil on parle pas on se mitraille du regard Bad| et kan il y a personne ben on se jette dessu Bad| :bizoos:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga2b.skyblog.com
Julien
Webmaster
Webmaster
Julien


Nombre de messages : 1167
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/06/2005

Frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur   Frères et soeur EmptyJeu 22 Déc à 14:12

Alors j'ai 2frères et 3soeurs

1 soeur de 30ans
1 frère de 29ans
1 soeur de 25ans
1 soeur de 21ans
moi de 15ans
1 frère de 9ans

Pour précision ma mère à 48ans mon père 51ans , ma mère c'st marrié avec mon père lorsqu'elle avait 16ans et mon père en avait 19. Elle a eu ma soeur a 18ans. Wink Et il vive encore ensemble hein lol Wink comme quoi certains couples qui se marrient jeunes ne font pas de betises Smile

Moi avec mes soeurs ont se bagarent pas souvent mais on s'insulte et on s'engueulent desfois on se tape avant elles agagnaient maintenant que je suis un peu plus agé elles ont plus de mal (c'est normal lol) et avec mes 2 frères on se bat jamais ! On fait les cons surtout quand celui de 29 ans est la lol il a la mentalité d'un gamin de 14 ans (de moi donc lol) et quand je pense que ce week end et le début de la semaine on va chez lui on va cro s'amuser lol !! En plus quand on est tous réunis on rigole des bétises qu'ils ont fait quand ils étaient petits ,des miennes et tout et aussi on se 'moque' gentiment de mes parents sans non plus les vexer hein c'est pas que on les prends pour des cons c'est juste que desfois on les imittes ou on ressort de trucs genre la fois ou elle a eu un accident et que si et ca et a la fin c'est trop drole lol

M'enfin bon voila quoi lol je me rends compte que j'adore ma famille l'atre fois j'étais tout seul chez mi sans bruit ni rien c'était affreux je suis habitué au burit et j'aime le bruit lol je peux pas me saquer le silence !! lol c'est trop vide pas assez animé et tout lol !! Very Happy


Voila voila lol Smile

PS : Moi j'ai suivi l'SVT et je connais l'histoire de la division cellulaire , de la duplication ... Very Happy
Ba manga tu dors tjs toi mdrr :p
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-debutant.forumactif.com
Pegase2000
Designer
Designer
Pegase2000


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur le forum Graph-debutant
Date d'inscription : 29/06/2005

Frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur   Frères et soeur EmptyJeu 22 Déc à 14:20

Ahhhhh la grande famille ( mon meilleur ami adorait etre à la place de ton père, plus tard il veux avoir 7 enfants )
Revenir en haut Aller en bas
manga2b
Maître grapheur
Maître grapheur
manga2b


Nombre de messages : 517
Localisation : bastia
Date d'inscription : 18/07/2005

Frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur   Frères et soeur EmptyJeu 22 Déc à 14:30

ba ben 7 enfants le pauvre il va en avoir du travails....

Moi nion je veux en avoir 3 maxi que des filles si possible les filles sont plus calme que les garcon pas vrai mon lilian a jadore ce premon non mon lapinou

A ben moi quand ma famille est reuni tante oncle et ect... ( faut dire dire que j'ai 8 oncle et 5 tante de ma mere et 7 oncle et 7 tante tu coter de ma mere alors bonjour le bronx lapinou tu a utiliser un mot corse saquer bavo ^0^

alors c'est vrai que quand on est en famille on rigole bcp surtout de moi et mon frere Bad| car mon frere c'etait misters pitre et moi miss grasse mat Bad|
Revenir en haut Aller en bas
http://manga2b.skyblog.com
Holly
Nouveau grapheur
Nouveau grapheur
Holly


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2005

Frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur   Frères et soeur EmptyMar 27 Déc à 15:23

Moi j'ai un demi frere qui a 1mois et une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Pegase2000
Designer
Designer
Pegase2000


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur le forum Graph-debutant
Date d'inscription : 29/06/2005

Frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur   Frères et soeur EmptyMar 27 Déc à 21:26

Moi j'aimerais pas etre à ta place ==> jen 'aime pas les bébés lol !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Webmaster
Webmaster
Julien


Nombre de messages : 1167
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/06/2005

Frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur   Frères et soeur EmptyMar 27 Déc à 21:32

Moi j'adore les bébés !! C'est mignon, c'est innocent et tout et tout !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-debutant.forumactif.com
manga2b
Maître grapheur
Maître grapheur
manga2b


Nombre de messages : 517
Localisation : bastia
Date d'inscription : 18/07/2005

Frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur   Frères et soeur EmptyMer 28 Déc à 12:45

moi aussi j'adore il sont magnifique et il sont silencieux
Revenir en haut Aller en bas
http://manga2b.skyblog.com
Pegase2000
Designer
Designer
Pegase2000


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur le forum Graph-debutant
Date d'inscription : 29/06/2005

Frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur   Frères et soeur EmptyMer 28 Déc à 21:34

QUOIIIIIIIIII
Atendez je vais devenir folle :
Ca pue , ca chie partout , ca vomi, ca rigole debilement, ca va partout, c'est débile, ca pleure toute la nuit on sait meme pas pourquoi, ca pose tout le temps des questions, ca ... ca ... ca fait quoi d'autre ? Ca hurle !

Je préfère avoir un chien n'est-ce pas mon tit Rudy gentil ( là je parle à mon chien ne ovus inquieez pas lol )

Le chien aboie mais c'est pour garder la maison, le chien sait faire ses besoins ( avec les bébés, t'es obligés de les tenirs et de les torcher).
Le chien te fait pas chier, le chien n'hurle pas la nuit pour rien, le chien peut etre éduqué facilement ( dès qu'il fait un trucde mal tu lui fout un coup de pompe et il le fera plus il comprend ) de nos jours, on va enprison juset parce que on a donné une claque à un gosse, comment les éduquer ?
Il ne s'agit pas de le tabasser pour se défouler mais juste une claque de temps en temps parce que il a fait une bêtise ca lui fera pas de mal et il retiendra la lecon ( sauf aux bébés "inocents" comme dit Julien !)
Après on se plaint que les enfant osnt mal élevés , et qu'il trainent dans la rue la nuit


Men fout ,plus tard, moi je mebarre, de ce pays à la con : la FRANCE
Et j'avoue que j'ai vraiment honte d'etre française surtout quand je suis allée en Angleterre, ils interdisaient certains musées aux jeunes francais !
Des gamins nous ont lancé des bouteilles sur le car !
Puis plusieurs fois on a vu des autres francais : c'était tous des gens de la cité des racailles, je comprend maintenant pourqoi on est mal vus !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Webmaster
Webmaster
Julien


Nombre de messages : 1167
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/06/2005

Frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur   Frères et soeur EmptyJeu 29 Déc à 1:16

Nan nan nan je dis pas qu'il faut lui dire c'est bien quand il fait n'importe nawak ! Bien sur faut lui foutre des baffes, le punir ... mais quand il a 1 mois il fait pas de connerie quand il pleure la nuit c'st parce qu'il est reveillé ou parce qu'il a faim et qu'il comprend pas encore qu'il faut dormir la nuit son horloge biologique n'est pas encore réglée cy tout ! Moi je me suis pas souvent pris des baffes et je ne me suis pas fait punir très souvent mais ma mère a su nous tenir moi et mes freres et soeurs en je sais pas quoi faisant ! La preuve : je suis pas encore dans la rue mdrr enfin la faut quie j'y aille lol nan je dec :p Ceux qui vont dans la rues e tqui font n'importe nawak c'est parce que ils sont que ca a faire et quils veulent faire chier leur monde cy tout !
Ben d'un autre coté pour ce qu'y est du RU heu c'est pareil pour eux hein la France c'est pas an plus le pays de la delinquance ! Regarde les USA y'a bien plus de delinquants et tout que ce que l'on pense Wink
Enfaite ils profitent que l'on es la SECU et tout ca pour se l'a couler douce parce que y'a que en France qu'on a la Securite Sociale Wink mais ceux la moi je leur donne pas des baffes je les envoie en prison et encore ! Parce que en prison ils sont nourris logés et blanchis et c'est nos parents qui payent alors j'ai une autre idée on a qu'a les envoyé a la mort rolala pour ceux qui font les conneries les + tgraves hien pa pour ceux qui balancent des bouteiles sinon y'aurait que moi sur terre mdrr nan je dec enfin non j'ai pas balancer de bouteilles encore moi lol

Enfaite toute leur violence c'est parce que ils veulent ser faire voir mais nous on s'en fout de les voir ! Moi sérieux je veux pas qu'on me voie rien a battre lol ! On me voit pas et ben tant mieux ! Mais bon lol donc on est partie des freres et soeur pour arriver a la violence hihi lol

@++ faut qiue j'aille mettre le feu a 2-3 poubelles et maisons hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-debutant.forumactif.com
Pegase2000
Designer
Designer
Pegase2000


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur le forum Graph-debutant
Date d'inscription : 29/06/2005

Frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur   Frères et soeur EmptyJeu 29 Déc à 23:10

loooooooooool j'rigole trop avec toi

ah oui aussi quand tu dis :
Citation :
Regarde les USA y'a bien plus de delinquants et tout que ce que l'on pense

Les Etats Unis .... compare notre minuscule pays aux Etats Unis, proportionnellement la population 'est pas la même

Disons qu'aux Etats Unis il y a 20 fois plus d'habitants qu'en France.
En France si y a un fou, y en a 20 aux Etats Unis
( je sais je suis intelligente contrairement à t.. hum non, revenons à la discussion)
Revenir en haut Aller en bas
manga2b
Maître grapheur
Maître grapheur
manga2b


Nombre de messages : 517
Localisation : bastia
Date d'inscription : 18/07/2005

Frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur   Frères et soeur EmptyVen 30 Déc à 14:15

Mais la violence si il font ca tu croi pas qu'il on un trucs a dire mais que l'etat ne veule pas les entendre alors il font de la violence pour que on moins on les entend c'est tout

pegasse pourquoi tu dis "fou" c'est pas des fou ... que je sache il sorte pas de l'asile....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga2b.skyblog.com
Pegase2000
Designer
Designer
Pegase2000


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur le forum Graph-debutant
Date d'inscription : 29/06/2005

Frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur   Frères et soeur EmptyVen 30 Déc à 14:21

Bin pour qu'ils enter dans un asile, faut qu'ils soit fou

Ceux qui tuent vonlontairement, ils sont fou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur   Frères et soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères et soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser