Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour comprendre le PHP le MySQL le CSS le HTML

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien
Webmaster
Webmaster
Julien


Nombre de messages : 1167
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/06/2005

Pour comprendre le PHP le MySQL le CSS le HTML Empty
MessageSujet: Pour comprendre le PHP le MySQL le CSS le HTML   Pour comprendre le PHP le MySQL le CSS le HTML EmptyMer 21 Déc à 1:44

Voici plusieurs tutoriaux très très bien fait 'j'ai appris pleins de trucs avec !!' que je vous conseille ! Ils sont réunis sur un même site donc l'auteur est le webmaster !

Ils parlent en 1er lieu du (X)HTML puis du CSS ensuite du PHP et enfin du MySQL et de sa base de donnée !

Je vous conseille fortement de commencer par le chapitre du (X)HTML et non par celui du PHP si vous êtes débutant comme moi ! Sinon vous n'y comprendrez rien si en revanche vous connaissez bien le (X)HTML je vous conseille tout de meme de relire ce chapitre pour être sur de tout on ne sait jamais !!

Si vous faîtes tout ca bien (un petit bout chaque soir après le gouter lol) au bout de 2 semaines vous aurez tout lu ! Mais n'allez pas vite ! Prenez le temps sinon vous n'y comprendre rien ! Smile
Parce que ca à l'air facile comme ça mais non c'est compliqué si on lit 1 phrase sur 2 Wink

Le lien : Le Site Du Zéro - Cours

Voila sur ce @++ et bon apprentissage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-debutant.forumactif.com
kevju
Grapheur novice
Grapheur novice
kevju


Nombre de messages : 60
Localisation : dans un monde que personne n'ose imaginer!
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour comprendre le PHP le MySQL le CSS le HTML Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre le PHP le MySQL le CSS le HTML   Pour comprendre le PHP le MySQL le CSS le HTML EmptyMer 28 Déc à 19:46

OUI! c'est le site le plus connus pour l' apprentissage basique de la programmation web. je le trouve simple d'explication ce que je regrette c'est que le logiciel counter strick ne soit qu' en ".exe"
Revenir en haut Aller en bas
http://kevju.hautetfort.com/
woldshadow
Grapheur débutant
Grapheur débutant
woldshadow


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2005

Pour comprendre le PHP le MySQL le CSS le HTML Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre le PHP le MySQL le CSS le HTML   Pour comprendre le PHP le MySQL le CSS le HTML EmptyLun 2 Jan à 3:54

oui moi aussi je lai trouver sur le web! je suis en train dapprendre jai bientot fini le css et le html! trop bien expliquer ce site! sa fait chaud au coeur de voir que toi aussi tu utulise ce si bon site Razz Pour comprendre le PHP le MySQL le CSS le HTML 102
Revenir en haut Aller en bas
mélissafan
Grapheur novice
Grapheur novice
mélissafan


Nombre de messages : 129
Localisation : london
Date d'inscription : 18/12/2005

Pour comprendre le PHP le MySQL le CSS le HTML Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre le PHP le MySQL le CSS le HTML   Pour comprendre le PHP le MySQL le CSS le HTML EmptyLun 2 Jan à 12:20

je trouve ce site tres bien expliquer. peut etre qu'afforce j'aurais un beau site .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour comprendre le PHP le MySQL le CSS le HTML Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre le PHP le MySQL le CSS le HTML   Pour comprendre le PHP le MySQL le CSS le HTML Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour comprendre le PHP le MySQL le CSS le HTML
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser